ADMR du Haut Célé

Place Jean de Bonnefon Calvinet 15340 PUYCAPEL

Tél. 04 71 49 69 94 / courriel admr.calvinet@admr15.org

L’association est au service des familles, garde d’enfants, des personnes âgées, en situation de handicap, ou au retour d’une hospitalisation, aide et
accompagnement, elle assure, également, le portage de repas à domicile.
Suite à l’assemblée générale le conseil d’administration de l’association se compose ainsi:


Vous êtes seul ou en couple, le portage de repas à votre domicile peut vous simplifier la vie. Pour cela, appelez le livreur de l’ADMR du Haut Célé : Vincent CAPREDON au 06 81 46 42 72


Vous pouvez, aussi, lui rendre visite à ses permanences :

● le mardi de 14h à 16h au bureau ADMR du Haut Célé, Place Jean de Bonnefon – Calvinet – 15 340 PUYCAPEL

● le jeudi de 10h à 12h à la Maison des Services, au rez de chaussée, Avenue d’Aurillac – 15120 MONTSALVY.

Il sera accompagné, le plus souvent possible, d’un bénévole de l’association qui pourra vous renseigner, plus généralement, sur nos services d’aide à domicile. Cette permanence crée un lien avec nos usagers et aussi nos salariés du secteur de Montsalvy. N’hésitez pas à vous y rendre et à faire vivre le lieu.


Vous serez livrés les : lundi, mercredi, vendredi. Les repas sont préparés par l’EHPAD de Montsalvy, conditionnés sous vide et livrés en fourgon réfrigéré. Notre champ d’action s’étend sur 15 communes pour le portage de repas : Cassaniouze, Junhac, Labesserette, Lacapelle del Fraysse, Ladinhac, Lafeuillade en Vézie, Lapeyrugue, Leucamp, Montsalvy, Prunet, Puycapel, Sansac Veinazés, Senezergues, Teissières les Bouliés, Vieillevie, dont 9 pour l’aide à domicile. La communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne participe pour 1€ par repas distribué sur son secteur, soutien nécessaire pour équilibrer le budget de ce service compte tenu des frais engagés par la distance parcourue. Des bénévoles sont à votre écoute lors de leur permanence au bureau : ▪ Madame Frébourg, présidente, lundi et vendredi de 9h30 à 11h30 ▪ Madame Lucienne Chabut, trésorière, mercredi de 14h à 15h


Vous êtes en recherche d’emploi, l’ADMR recrute du personnel pour service à la personne, avec ou sans qualification, adressez votre CV et lettre de motivation, vous serez convoqué pour un entretien préalable.


Vous avez du temps libre, le sens du social,vous aimez le contact, de l’expérience du monde associatif, des connaissances dans un domaine en particulier, devenez bénévoles et venez étoffer le conseil d’administration.


Vous bénéficiez des services de l’association, vous êtes sympathisants de notre action, soutenez-nous en devenant adhérents. Vous serez convoqués à l’assemblée générale et informés du fonctionnement interne, des activités et du résultat financier.


Pour tous renseignements adressez-vous auprès du secrétariat. En dehors des heures d’ouverture au public une plateforme prend vos appels.

ADMR, la référence du service à la personne