Marché de la châtaigne: appel aux bénévoles
Nous voici déjà à un mois de notre Marché de la Châtaigne qui se tiendra le dimanche 24 octobre.
L’amélioration de la situation sanitaire nous permet d’être optimistes sur la tenue de ce dernier.
Malgré tout, les contraintes imposées pour son organisation nous imposent de modifier le planning habituel des bénévoles.
Afin de concilier les besoins avec vos aspirations, nous vous invitons à participer au prochain conseil d’administration qui sera pour l’occasion ouvert à tous le samedi 2 octobre à 20 h 30 à la salle des fêtes de Mourjou. Nous pourrons ainsi remplir ensemble le tableau des différents postes à pourvoir.
En cas d’empêchement pour vous déplacer à cette date, merci de nous signaler en réponse à ce mail vos disponibilités ainsi que le ou les postes sur lesquels vous souhaiteriez être utile.
Pour information, voici les différents postes à pourvoir :
Samedi 16 octobre :
⦁ Débroussaillage et sécurisation des sentiers de randonnées
Mercredi 20 octobre :
⦁ Montage des stands
Vendredi 22 octobre :
⦁ Balisage des randonnées
Samedi 23 octobre :
⦁ Finalisation du montage des stands
⦁ Fabrication des fouaces
⦁ Service du repas des bénévoles
⦁ Préparations des parkings
Mise en place des panneaux d’information public
Dimanche 24 octobre :
⦁ Accueil des exposants
⦁ Contrôle du pass sanitaire et comptage véhicules aux 2 accès du village (Bourg & Mas)
⦁ Parking
⦁ Comptage jauge visiteurs à la grange aux peintres et à la salle de la mairie (livres)
⦁ Stand pélou mairie
⦁ Stand pélou place de l’église
⦁ Stand pélou lavoir
⦁ Grand grilloir mairie
⦁ Petit grilloir église
⦁ Service « jambon – aligot » public (mairie)
⦁ Service « jambon – aligot » bénévoles (sous la salle des fêtes)
⦁ Randonnée du matin (encadrement + pause)
⦁ Randonnée de l’après-midi (encadrement + pause)
⦁ Maison de la châtaigne (grange + boutique)
⦁ Point information
Lundi 25 octobre :
⦁ Rangement et nettoyage
L’association du Pélou vous offrira le repas du midi (samedi, dimanche et lundi). Nous avons donc également besoin de votre retour pour ajuster au mieux le nombre de parts nécessaires.
Merci d’avance pour votre réponse indispensable au bon déroulement de l’organisation.
Les Présidents Didier & Marc